Carlton : une employée "abasourdie" (E1)

  • Copié
, modifié à

Interrogée par Europe 1, Sandy Saeij, assistance commerciale au Carlton de Lille est revenue sur l'affaire de proxénétisme qui secoue l'hôtel depuis le début du mois. L'employée assure ne pas avoir été au courant de telles pratiques au sein de l’établissement. "Je suis abasourdie. Je n'ai jamais entendu parler de quoi que ce soit à ce sujet", a-t-elle assuré. "Je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre doute", a-t-elle poursuivi.

Sandy Saeij est également revenue sur les risques de fermeture de l'hôtel. Elle a notamment confirmé les pertes colossales de l'établissement depuis le début de l'affaire. "Les séminaires ont tous été annulés en octobre et le mois de novembre ne s'annonce pas mieux. Les clients me disent que, par rapport à l'image de leur société, ils ne veulent pas venir chez nous", a-t-elle confié.

Les craintes d'une fermeture ne viennent pas améliorer la situation. "On est dans l’expectative, on attend. Nous n'avons aucune information qui nous parvient, personne ne vient nous voir, nous informer. Seuls les clients nous soutiennent. Alors que nous n'avons rien à voir dans cette histoire", a déploré Sandy Saeij.