800 kilos de cannabis retrouvés près de Toulouse, deux suspects écroués

  • A
  • A
800 kilos de cannabis retrouvés près de Toulouse, deux suspects écroués
Deux hommes de 24 et 32 ans ont été arrêtés au volant d'un convoi qui transportait de la résine de cannabis (photo d'illustration). @ Douanes françaises
Partagez sur :

BELLE PRISE - Deux hommes ont été arrêtés au volant d'un convoi qui transportait plus de 800 kilos de résine de cannabis. 

Deux hommes ont été interpellés lundi en région toulousaine au volant d'un convoi qui transportait plus de 800 kilos de résine de cannabis. Ils ont été immédiatement écroués.

Originaires de la banlieue parisienne. Depuis plusieurs semaines, un renseignement avait mis la police judiciaire des Hauts-de-Seine sur la piste de ces deux hommes de 24 et 32 ans, originaires, pour l'un, de ce département à l'ouest de Paris, pour l'autre de Seine-Saint-Denis. Les deux hommes, partis en Espagne sous l’œil des policiers, ont franchi la frontière en sens inverse tôt lundi matin au volant de deux véhicules.

Les deux suspects ne veulent rien dire. L'un a été interpellé à hauteur du péage de Muret au volant d'une fourgonnette renfermant "plus de 800 kilos" de résine de cannabis, par les policiers des Hauts-de-Seine aidés par la Brigade de recherche et d'intervention (BRI) et la brigade des stupéfiants de la PJ toulousaine. L'autre a été arrêté quelques dizaines de minutes plus tard au volant d'une "voiture ouvreuse", sans aucun chargement. Tous deux se sont murés dans le silence en garde à vue.

Les deux hommes ont été écroués à Toulouse, dans l'attente de leur présentation, d'ici quelques jours, au juge d'instruction chargé de l'enquête à Nanterre.