6 membres d'une famille accusés de viols

  • A
  • A
6 membres d'une famille accusés de viols
@ MAXPPP
Partagez sur :

Ils ont été mises en examen pour des viols en réunion sur des enfants âgés de 6 mois à 4 ans.

Six personnes d'une même famille ont été mises en examen jeudi pour des viols en réunion et des agressions sexuelles sur des enfants âgés de six mois à quatre ans et demi, a révélé jeudi le parquet de Dunkerque.

Les parents et les oncles

Les personnes mises en examen sont les parents, des oncles et une tante des victimes. Ils ont entre 18 à 30 ans et sont poursuivies pour "viols en réunion à caractère incestueux sur mineurs de quinze ans", "agressions sexuelles", "non dénonciation de crimes" ainsi que "violences et maltraitances". Une septième personne, l'oncle des victimes, était toujours entendu par le juge d'instruction jeudi soir.

Les faits découverts à l'hôpital

Les faits se sont déroulés dans la région de Gravelines, entre fin 2007 et début 2009, lors de réunions familiales qui auraient dégénéré sous l'effet de l'alcool.

Les viols ont été découverts à l'occasion de l'hospitalisation d'un des enfants. Ceux-ci ont été immédiatement pris en charge par les services sociaux et placés. Les victimes comme les mis en examen sont originaires d'un "milieu très défavorisé, marqué par des faits d'alcoolisme", a indiqué le procureur de Dunkerque, Philippe Muller.