500 paires de lunettes volées après un casse à la voiture bélier

  • A
  • A
500 paires de lunettes volées après un casse à la voiture bélier
@ MAXPPP
Partagez sur :

Trois malfaiteurs se sont emparés de 500 paires de lunettes avant d'être interpellés une demi-heure plus tard.

Pas de jour férié pour les braqueurs. Un magasin d'optique a été victime d'un casse à la voiture bélier, lundi matin, à Paris. Trois malfaiteurs se sont emparés de 500 paires de lunettes avant d'être interpellés une demi-heure plus tard, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

Des témoins voient la scène. L'attaque s'est déroulée à 5 heures du matin dans le 15e arrondissement de Paris. Les trois hommes se sont enfuis avec 500 paires de lunettes, mais des témoins ont pu décrire le véhicule, et une alerte générale a rapidement été lancée, a précisé la même source.

Les malfaiteurs tentent du fuir la police, en vain. La Brigade anticriminalité (BAC) du 20e arrondissement a repéré une voiture correspondant au signalement. Elle l'a alors suivie jusqu'à hauteur de Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, où elle a tenté de l'interpeller. Les suspects ont essayé de s'échapper en prenant plusieurs sens-interdits, avant de se retrouver bloqués dans une ruelle. Ils ont été interpellés vers 5h30, avec leur butin. Le 3e District de police judiciaire (DPJ) a été saisi de l'enquête.