Woody Allen à Roger Federer : "Va à Europe 1 !'"

  • A
  • A
Woody Allen à Roger Federer : "Va à Europe 1 !'"
"Va à Europe 1", lance Woody Allen à Roger Federer au sujet de la fameuse interview réclamée par Thomas Sotto@ AFP
Partagez sur :

Soutien de poids dans la quête de Thomas Sotto pour décrocher une interview de Roger Federer : Woody Allen appelle le sportif à dire "oui" à Europe 1 ! 

Lundi matin, Woody Allen était l'invité d'Europe 1, pour l'interview vérité de Thomas Sotto. À 7h45, les auditeurs d'Europe 1 ont pu entendre le cinéaste évoquer Cannes, Donald Trump et son nouveau film, Café Society. Mais une séquence, inédite, a pu vous échapper si vous ne suivez pas la matinale d'Europe 1 sur Twitter : dans une vidéo, Woody Allen appelle Roger Federer à accepter la fameuse interview qui fait tant rêver Thomas Sotto ! 






"Roger, you have to come to Europe 1", lance Woody Allen face caméra. Un soutien de poids pour la requête de Thomas Sotto. Le journaliste, fan de Roger Federer, fait tout pour rencontrer le champion devant les micros bleus d'Europe 1. Sa pétition en ligne a rassemblé plus de 3.000 signatures, le YouTubeur Norman a plaidé en faveur de Thomas Sotto, et le champion a déjà adressé un petit message au présentateur de la matinale...