Tutu : les Chicos Mambo sont de retour à Bobino avec Europe 1

  • A
  • A
Tutu : les Chicos Mambo sont de retour à Bobino avec Europe 1
Découvrez le spectacle "TUTU" à Bobino en partenariat avec Europe 1@ Chicos-Mambo-Michel-Cavalca-BD-1280x640
Partagez sur :

Les Chicos Mambo s'installent à Bobino à partir du 11 octobre, après avoir conquis plus de 150.000 spectateurs et obtenu le "Prix du Public" au 50ème Festivall OFF d'Avignon pour leur spectacle "TUTU"

En octobre 2014, la compagnie des Chicos Mambo fête ses vingt ans, et présente à l'occasion "TUTU", un spectacle de danse survitaminé. 250 représentations plus tard, la troupe s'installe à Bobino jusqu'au 14 janvier 2018 pour de nouvelles représentations de cet ode à "la danse dans tous ses états".

Sur scène, ils sont six danseurs et comédiens, à revisiter en vingt tableaux, les codes de la danse classique, contemporaine et même acrobatique. Ces hommes-tutu entraînent les spectateurs dans un véritable tourbillon visuel, mêlant poésie et humour.

Des concours de danse télévisés aux parodies du Lac des cygnes, les Chicos Mambos jouent avec les clichés, se travestissent et campent plus de 40 personnages dans un rythme effréné. La mise en scène, signée du chorégraphe Philippe Lafeuille, propose une virée dans un univers coloré, fantasque parfois onirique, et donne à voir autant une performance physique qu’un divertissement. Autant de raisons de découvrir ce spectacle exceptionnel à Bobino, en partenariat avec Europe 1.

Renseignements et réservations sur le site des Chicos Mambo