Suivez le Prix de Diane Longines les 17 et 18 juin en partenariat avec Europe 1

  • A
  • A
Suivez le Prix de Diane Longines les 17 et 18 juin en partenariat avec Europe 1
Prix de Diane les 17 et 18 juin en partenariat avec Europe 1@ Prix de Diane Longines
Partagez sur :

Le rendez-vous hippique le plus glamour de la saison est de retour à Chantilly, le samedi 17 et dimanche 18 juin, en partenariat avec Europe 1. 

Avis aux amateurs de courses hippiques, la 168ème édition du Prix de Diane Longines se déroulera, pour la première fois, lors d'un week-end, du samedi 17 au dimanche 18 juin 2017 ! L’hippodrome de Chantilly accueillera à cette occasion quinze courses de chevaux. Le point d’orgue de ce rendez-vous sera le Prix de Diane Longines, le dimanche. Cette course labellisée Groupe 1, sacre depuis 1843, la meilleure pouliche de 3 ans courant sur 2 100 mètres. 


Mais comme chaque année, le spectacle sera autant sur la piste que dans les gradins ! Si le Prix de Diane Longines est l’une des courses les plus renommées au monde, elle est aussi l'une des plus élégantes. Depuis 1843, le port de chapeau est d'ailleurs obligatoire ! Au programme de ce rendez-vous exceptionnel : pique-nique chic au cœur du Village de Diane, concert en plein air de Synapson le dimanche, garden-party bucolique dans le cadre enchanteur de l’hippodrome de Chantilly et bien-sûr le fameux concours d'élégance Mademoiselle Diane par Longines. Présidé par Sophie Thalmann, ce concours, ouvert à toutes, récompensera la spectatrice qui incarnera le mieux l'élégance et la féminité ! 

 

Réservez vos places dès maintenant !