Primaire de la droite / 1er tour : soirée spéciale sur Europe 1 dimanche

  • A
  • A
Partagez sur :

#E1PRIMAIRE - À l'occasion du premier tour de la primaire de la droite, Thomas Sotto est aux commandes d’une soirée spéciale réalisée par toute la rédaction d’Europe 1.

Rendez-vous dimanche 20 novembre dès 18h pour un tour d’horizon complet des résultats. Après Les lundis de la primaire et la soirée spéciale consacrée au débat décisif de la primaire jeudi dernier, Europe 1 propose une soirée exceptionnelle pour analyser, décrypter et comprendre les résultats de ce premier tour.

Au programme de cette soirée spéciale consacrée au 1er tour :

De 18h à 23h, Thomas Sotto avec le service politique de la station, proposera une édition spéciale consacrée aux résultats de ce 1er tour. Au programme : analyses, décryptages, et reportages avec les journalistes et reporters de la station depuis les QG des 7 candidats et dans les différentes régions.

Des résultats qui seront commentés tout au long de la soirée par Antonin André, chef du service politique d’Europe 1, Hervé Gattegno directeur de la rédaction du Journal du dimanche, Jérôme Fouquet de l’IFOP, Aurélie Marcireau, rédactrice en chef du Lab ainsi que Catherine Nay et Robert Namias, Grandes voix de la station. Avec leurs invités, ils reviendront sur les enjeux de ce vote et sur les programmes des 7 candidats. Une édition spéciale à suivre en direct et en vidéo sur Europe1.fr et Facebook.

À partir de 23h, Sonia Mabrouk entourée de Grandes voix de la station, Catherine Nay, Robert Namias, Gérard Carreyrou, Charles Villeneuve et Michèle Cotta, décryptera et analysera les derniers résultats de ce 1er tour.


Une soirée à vivre aussi sur Europe 1.fr et les réseaux sociaux d’Europe 1 avec :

  • Les résultats seront disponibles en direct et en temps réel : les premières estimations, la progression minute par minute, une vue d’ensemble des scores de chaque candidat via des infographies.

  • L’édition spéciale d’Europe 1 présentée par Thomas Sotto en direct vidéo sur le site, de 18h à minuit.

  • Sur Facebook : des live vidéo de nos reporters politiques depuis les QG des candidats, les réactions à chaud des militants sur le terrain etc.

  • Pour commenter, réagir et poser des questions, utilisez le hashtag #E1Primaire