Nikos Aliagas présente "Un soir avec" au Comedia

  • A
  • A
Partagez sur :

#UNSOIRAVEC - Le jeudi 15 octobre, Nikos Aliagas présente l'émission "Un soir avec des chics filles" de 20h à 22h au Comedia.

Pour la première édition de sa nouvelle émission mensuelle Un Soir avec, Nikos Aliagas reçoit cinq chics filles : Lou Doillon, La Grande Sophie, Inna Modja, Yael Naim et Nach.

Ce concert exceptionnel enregistré au Comedia est diffusé le jeudi 15 octobre de 20h à 22h.

Découvrez un extrait du concert :


Un soir avec des chics filles - Emission...par Europe1fr

Cette soirée est l’occasion d’une rencontre inédite entre les cinq chanteuses, d’interviews intimistes croisées entrecoupées de lives musicaux. Avec Un Soir avec les chics filles, Nikos Aliagas vous offre un moment privilégié en compagnie d’artistes de talent qui ont toutes su imposer leur patte artistique et se faire une place de choix sur la scène musicale française.

doillon

Sur la scène du Comédia, Lou Doillon est venue interpréter "Where to start" et "Lay Low" extraits de son nouvel album ainsi que "I.C.U", titre issu de son précédent album.

Yael Naim est actuellement en tournée et vous propose de redécouvrir ses titres "Trapped", "Coward" et "Take me down", ainsi que sa reprise de "Toxic" de Britney Spears.

La Grande Sophie interprète deux titres de son album Hanoï. Elle se produira dans plusieurs salles françaises à partir du mois d’octobre avec un passage par Le Trianon le 26 novembre.

Inna Modja chante « Tombouctou » et « Water », des titres de son album Motel Bamako.

yaelnaim

Pour le public du Comédia, la chanteuse Nach interprète "Cœur de pierre" et "Ce qu’ils deviennent", des titres de son premier album sorti en avril dernier.

>> Commentez l'émission sur Twitter avec le hashtag #UnSoirAvec