Michel Polnareff se livre à Isabelle Morizet samedi sur Europe 1

  • A
  • A
Partagez sur :

Isabelle Morizet reçoit Michel Polnareff, si rare en interview, dans “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie” samedi à 11h sur Europe 1.

Avis aux “Polnafans” : l’Amiral sera sur Europe 1 samedi. Ce surnom, c’est bien entendu celui de Michel Polnareff. Le chanteur, rare en interview, a choisi Europe 1 et Isabelle Morizet pour une heure d’entretien en tête à tête, à quelques semaines de la fin de sa tournée et avant un concert salle Pleyel à Paris le 2 décembre prochain.

“Je reçois l’homme qui a inventé la pop en France, qui a brisé les tabous de la France gaullienne bien avant mai 68, qui a cultivé l’androgynie bien avant David Bowie, devenu une légende pour se venger de son enfance”, commente Isabelle Morizet.

L’interview de Michel Polnareff sera diffusée samedi 19 novembre à 11 heures dans “Il n’y a pas qu’une vie dans la vie”, un titre qui correspond bien au chanteur, à la carrière jalonnée de nombreuses étapes et rebondissements, lui qui partage son existence entre la France et les Etats-Unis.

Michel Polnareff, 72 ans, répond aux questions d’Isabelle Morizet affublé de ses célèbres lunettes blanches. Il publie début décembre un double album live, “Olympia 2016”, où figurent les tubes “Je suis un homme”, “La poupée qui fait non”, “L’amour avec toi”, “Lettre à France”, “On ira tous au paradis” ou son dernier single “L’homme en rouge”.