Matinale d’Europe 1 : Nicolas Sarkozy invité exceptionnel jeudi 9 juin dès 7h30

  • A
  • A
Matinale d’Europe 1 : Nicolas Sarkozy invité exceptionnel jeudi 9 juin dès 7h30
Nicolas Sarkozy sera face à la rédaction d'Europe 1 jeudi 9 juin, de 7h30 à 9h@ Europe 1
Partagez sur :

Jeudi 9 juin, Nicolas Sarkozy sera face à la rédaction d’Europe 1. Le président des Républicains sera en direct de 7h30 à 9h. 

Événement jeudi 9 juin dans la matinale d’Europe 1 : Nicolas Sarkozy, président des Républicains, sera invité en direct 7h30 à 9h. L’ancien chef de l’Etat répondra aux questions de Thomas Sotto et Jean-Pierre Elkabbach. Un entretien exclusif à suivre en vidéo sur Europe1.fr et sur notre page Facebook.

Suivez en direct texte et vidéo l’interview de Nicolas Sarkozy sur Europe 1, en cliquant ici


Que proposez-vous, M. Sarkozy ?

À quelques mois de la primaire qui désignera le candidat de la droite pour l’élection présidentielle de 2017, Nicolas Sarkozy sera donc, pendant une heure et demie, l’invité exceptionnel de la matinale.

Pour répondre à la question Que proposez-vous M. Sarkozy ?, il sera face à Thomas Sotto, Jean-Pierre Elkabbach et à la rédaction d’Europe 1. L’ancien chef de l’état s’exprimera entre autres sur les grèves, l’emploi, la sécurité et l’élection présidentielle.


Nicolas Sarkozy sur Europe 1 et en direct sur Facebook

Fidèle à son slogan "Un temps d’avance", Europe 1 permettra à ses nombreux abonnés Facebook de suivre en direct et en vidéo l’interview de Nicolas Sarkozy, ainsi que la revue de presque de Nicolas Canteloup. Comme chaque matin, les auditeurs pourront suivre le live-tweet de la matinale sur le compte Twitter @Europe1.