La Cour des Grands en direct du Festival de l’Alpe d’Huez du 18 au 20 janvier

  • A
  • A
La Cour des Grands en direct du Festival de l’Alpe d’Huez du 18 au 20 janvier
La Cour des Grands-Eric Frotier de Bagneux-Capa Pictures-Europe 1@ Eric Frotier de Bagneux-Capa Pictures-Europe 1
Partagez sur :

Du 18 au 20 janvier, la bande de La Cour des Grands s'installe à l’Alpe d’Huez à l'occasion du Festival du film de comédie, qui fête cet hiver ses 20 ans ! Venez assister à l'émission en direct ! 

Pour les 20 ans du Festival de l'Alpe d'Huez dont Europe 1 est partenaire, retrouvez la bande de La Cour des Grands présentée par Alessandra Sublet, de 15h30 à 17h00, du mercredi 18 au vendredi 20 janvier, en direct de la station. 

Entourée de Jérémy Michalak, Guy Carlier et Valérie Bègue, Alessandra recevra, pendant trois jours et dans une ambiance chaleureuse et conviviale, les acteurs qui feront l’actualité ciné en 2017.

Le mercredi 18 janvier, Ahmed Sylla, Alice Belaïdi, Franck Gastambide, Omar Sy se succéderont au micro de La Cour des Grands. Ce sera au tour de Patrick Timsit, Audrey Lamy et Antoine Dulery le jeudi 19 janvier de livrer quelques anecdotes de tournage au micro d'Alessandra Sublet. Enfin, Dominique Farrugia, Nathalie Baye et Philippe Lacheau rejoindront la bande de La Cour des Grands le vendredi 20 janvier.

Les places sont gratuites, l'entrée est libre dans la limite des places disponibles.