EXCLUSIVITE - Alma, la candidate de l’Eurovision, invitée dans le Grand Direct des médias le 16 février à 9h

  • A
  • A
Partagez sur :

Pour sa première interview radio, Alma, la représentante de la France à l’Eurovision, a choisi l’émission Le Grand direct des médias sur Europe 1. 

Nous l’apprenions la semaine dernière, c’est Alma qui succède à Amir pour représenter la France à l’Eurovision cette année. La jeune femme, d’origine lyonnaise, interprétera "Requiem", une chanson proche de l’univers de Stromae, le 13 mai prochain, à Kiev. 

Pour sa première intervention à la radio, elle a choisi Europe 1 et l’émission Le Grand direct des médias. Jeudi, à partir de 9h, l'artiste se confiera au micro de Thomas Joubert sur sa nomination, sa préparation à cette 62ème édition du concours de l’Eurovision. L’enjeu est de taille pour cette artiste de 28 ans : faire mieux que son prédécesseur, Amir, qui avait décroché la 6ème place avec "J'ai cherché', devenu l'un des classiques de l’année 2016.

Vous pourrez écouter en direct cette interview exclusive sur Europe 1 (104.7) ou en vidéo sur Europe1.fr. Une séquence à commenter en direct sur Twitter avec le hashtag #LGDM.

Europe 1 est partenaire de l’Eurovision, diffusé sur France 2 et France 4.

>> Suivez la finale de l'Eurovision samedi 13 mai en direct de Kiev