Europe 1 en direct de Marseille le 21 octobre

  • A
  • A
Europe 1 en direct de Marseille le 21 octobre
Partagez sur :

ELECTIONS REGIONALES - A quelques semaines des élections régionales, Europe 1 se rend à Marseille le 21 octobre pour ouvrir le débat entre les principaux candidats.

Les élections régionales se déroulent les 6 e 13 décembre prochain. A cette occasion, Europe 1 organise les premiers débats, en association avec iTELE et en partenariat avec le quotidien La Provence et le groupe La Voix du Nord.

La station propose un débat dans deux des régions qui présentent un enjeu électoral fort : la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Nord-Pas-de-Calais-Picardie. Europe 1 se rend à Marseille et à Lille pour ouvrir le débat entre les principaux candidats.

Mercredi 21 octobre en direct de Marseille de 18h30 à 20h

Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1) et Michaël Darmon (iTELE), avec la participation d'un journaliste du quotidien La Provence, animent le débat entre les 4 principaux candidats : Sophie Camard ("Région coopérative", liste d'union d'EELV et du Front de gauche), Christophe Castaner (PS), Christian Estrosi (LR) et Marion Maréchal Le Pen (FN).

Selon une enquête Ifop pour Europe 1, iTélé et La Provence parue mercredi, le scrutin serait pour le moins incertain en Paca, avec cependant les candidats FN et Républicains en tête

Mardi 27 octobre en direct de Lille de 18h30 à 20h

Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1) et Michaël Darmon (iTELE), avec la participation d'un journaliste du groupe La Voix du Nord, animent le débat entre les 3 principaux candidats : Xavier Bertrand (LR), Marine Le Pen (FN) et Pierre de Saintignon (PS).

Ces émissions sont diffusées en direct sur Europe 1, europe1.fr, iTELE et itele.fr

>> Commentez le débat avec le hashtag #DébatRégionales