Europe 1 lance "Les lundis de la primaire" avec Nicolas Sarkozy le 26 septembre à 7h30

  • A
  • A
Europe 1 lance "Les lundis de la primaire" avec Nicolas Sarkozy le 26 septembre à 7h30
Nicolas Sarkozy est le premier invité des "Lundis de la primaire" le 26 septembre sur Europe 1 @ Wlad Simitch pour Capa et Europe 1
Partagez sur :

Chaque lundi et dès le 26 septembre, Europe 1 recevra les candidats à la primaire de la droite le temps d'une matinale spéciale. 

À huit semaines du premier tour de la primaire de la droite et du centre, Europe 1 donne la parole aux candidats et les interroge sur leur programme, leur projet, et l'actualité politique. Chaque lundi, à compter du 26 septembre, les candidats seront invités dans la matinale de Thomas Sotto.

Les candidats seront interrogés par Thomas Sotto et Jean-Pierre Elkabbach. Nicolas Sarkozy sera le premier invité lundi 26 septembre, en direct, dès 7h30 et jusqu'à 9h. Il répondra aussi à vos questions en direct. Suivront, entre autres, les lundis suivants : Nathalie Kosciusko-Morizet, François Fillon, Alain Juppé ou encore Bruno Le Maire.


Après son passage à l'antenne, Nicolas Sarkozy répondra à vos questions sur Facebook, installé dans la Social Room d'Europe 1. Posez vos questions dès maintenant avec #E1Sarkozy.


Suivez "Les lundis de la primaire" sur Facebook, Twitter et Snapchat

Les lundis de la primaire sera à suivre en Facebook Live sur la page d'Europe 1. Vous pourrez également suivre l'émission en direct avec les tweets du compte @Europe1. Commentez cette première émission avec le hashtag #E1Sarkozy

Les coulisses de ces émissions événements seront proposées sur Snpachat : Europe1officiel.