Euro 2016 : Europe 1 donne le coup d’envoi avec Patrice Evra à 7h45 et une journée spéciale

  • A
  • A
Euro 2016 : Europe 1 donne le coup d’envoi avec Patrice Evra à 7h45 et une journée spéciale
Patrice Evra est, vendredi 10 juin, l'invité de Thomas Sotto dans la matinale (7h45) @ Europe 1
Partagez sur :

Vendredi 10 juin, Europe 1 donne le coup d’envoi de l’Euro 2016. La station lance son dispositif spécial, avec le défenseur Patrice Evra invité à 7h45.

À partir du vendredi 10 juin, tout le son de l’Euro 2016 est sur Europe 1. La station donne le coup d’envoi dès 7h45 vendredi, avec un invité prestigieux : Patrice Evra. Le défenseur des Bleus répondra aux questions de Thomas Sotto pour L’interview vérité", un entretien à suivre en vidéo sur Europe1.fr.

 

L’interview d’Evra marque le lancement des nombreux rendez-vous "Euro 2016" qui vont vous accompagner pendant toute la compétition. La couverture de l’Euro sur Europe 1 démarre avec une journée spéciale.

 

Vendredi 10 juin : France-Roumanie en direct sur Europe 1

 

Le match d’ouverture de l’Euro 2016 est à suivre dès 21h sur Europe 1, en direct du Stade de France. La rencontre est commentée par François Clauss, Cyrille de la Morinerie et Raymond Domenech.

 

Dès 19h, Europe 1 propose "Deux heures avant les Bleus", émission spéciale avec Nicolas Poincaré et ses invités, depuis la Kia Arena des Champs-Elysées. Guy Roux, Serge Raffy et Francis Lalanne seront notamment de la partie.

 

Europe 1 Football Club avec Thomas Thouroude dès 16h

 

Dès 16h, Thomas Thouroude vous fait vivre les matchs de l’Euro en direct, avec une équipe de chroniqueurs-experts. Vendredi, Thomas Thouroude est entouré du journaliste Karim Nedjari , d’Olivier Dacourt, de Jean-Pierre Bernès et d’Eric Blanc. Invité de l’émission vendredi 10 juin : Baptiste Lecaplain.

 

Chaque soir dès 20h, retrouvez le Dany Football Club, avec Daniel Cohn-Bendit et Lionel Rosso en direct de la Kia Arena des Champs-Elysées. Première émission samedi 11 juin. 

 

Raymond Domenech et le Journal de l’Euro dans la matinale

 

Ex-sélectionneur des Bleus, Raymond Domenech rejoint l’équipe des Experts de la matinale d’Europe 1, avec une chronique en direct chaque jour à 7h15. Dès le vendredi 10 juin, il livrera son analyse, ses opinions et il décryptera les enjeux des rencontres du jour. Raymond Domenech sera également présent le week-end dans la matinale de Wendy Bouchard, avec une chronique à la fin des journaux de 8h.

 

La matinale de Thomas Sotto propose chaque jour à 8h35 le journal de l’Euro, porté par Jérôme Lacroix. Thomas Thouroude annonce le programme de son Europe 1 Football Club chaque matin après le flash de 9 heures.

 

Les auditeurs d’Europe Midi ne manquent rien de l’Euro avec chaque jour l’analyse de Guy Roux, sous forme de questions/réponses sur les matchs de la veille et ceux à venir. Tous les jours à 13h20, Guy Roux répond à vos questions en direct à l’antenne, avec vos appels au 3921.