Du 5 au 21 août : suivez les Jeux Olympiques de Rio 2016 sur Europe 1

  • A
  • A
Du 5 au 21 août : suivez les Jeux Olympiques de Rio 2016 sur Europe 1
Suivez les Jeux Olympiques de Rio 2016 sur Europe 1@ AFP
Partagez sur :

À partir du 5 août, Europe 1 passe à l’heure brésilienne avec une large couverture des Jeux Olympiques.

Du 5 au 21 août, le monde va vivre au rythme des Jeux Olympiques de Rio 2016. Un événement à suivre sur Europe 1, avec une large couverture, entre émissions spéciales en soirée, journaux dans la matinale et dispositif numérique spécial sur Europe1.fr.


Chaque matin, Jérôme Lacroix présente le "Journal des Jeux", dans Europe 1 Bonjour à 5h30, 6h et 6h30, puis dans la matinale de Samuel Etienne à 8h35. Un récapitulatif complet des événements de la nuit, des médailles tricolores et des épreuves à ne pas rater.


Le Club Rio et le Club des Jeux tous les soirs 

Julien Pearce, Emilie Bonnaud et Lionel Rosso animent deux émissions spéciales, en direct : le Club Rio de 19h à 20h, et le Club des Jeux de 22h à 23h30. Ils seront en direct avec Jean-Claude Perrin et les nombreux envoyés spéciaux d’Europe 1 à Rio. François Clauss, Corinne Boulloud, Christophe Lamarre, Cyrille de la Morinerie et Charles Carrasco vous feront vivre les Jeux comme si vous y étiez.


Europe1.fr vous fait vivre la compétition en direct, avec chaque matin un point complet sur les épreuves et résultats de la nuit. Les médailles des Bleus, les événements à venir, le programme de la compétition : suivez les Jeux Olympiques de Rio sur le mini-site Europe 1 J.O., accessible dès maintenant.


Côté réseaux sociaux, suivez les pages Europe 1 et Europe 1 Sport sur Facebook. Sur Twitter, vous pouvez follower les comptes officiels @Europe1 et @Europe1Sport.