Challenge Facebook : c'est reparti !

  • A
  • A
Challenge Facebook : c'est reparti !
Partagez sur :

Déjà 10.000 fans sur la page Facebook du Club Europe 1, merci de votre fidélité.

Avant l'été, nous nous étions fixés un objectif de 5000 fans sur la page Facebook. C'est aujourd'hui chose faite, et c'est grâce à vous !

Pour vous remercier nous vous avons préparé une belle surprise.

Dès que le nombre de 30.000 fans sera atteint sur la page Facebook du Club Europe 1, un grand tirage au sort sera réalisé parmi les fans, avec à la clé le nouvel iPod Nano à gagner !

Alors rejoignez la communauté des fans du Club Europe 1, parlez-en autour de vous, pour élargir la grande famille des amis d'Europe 1, et peut-être gagner le nouvel iPod Nano.

Voici la marche à suivre :

Vous êtes inscrit sur Facebook ? Vous souhaitez rester en contact avec Europe 1 et recevoir toute l'actualité de l'antenne en temps réel ?

Alors devenez fan du Club Europe 1 sur Facebook en suivant ce lien. !

Vous n'avez ensuite qu'à cliquer sur "J'aime" en haut de la page, et vous deviendrez fan du Club.

Vous pourrez alors partager vos impressions sur les programmes, échanger avec les autres membres, découvrir les coulisses de l'antenne, connaître avant tout le monde les prochaines opérations spéciales, la date des délocalisations, bref, ne rien rater de votre radio préférée.

A bientôt sur Facebook et sur Europe1.fr

Cliquez-ici pour accéder à la page officielle du Club Europe 1 sur Facebook et invitez vos amis. Des surprises seront à venir...