Attentat à Nice : édition spéciale vendredi sur Europe 1

  • A
  • A
Attentat à Nice : édition spéciale vendredi sur Europe 1
Europe 1 est en édition spéciale depuis jeudi soir et le drame qui endeuille Nice et toute la France @ Valéry Hache / AFP
Partagez sur :

Europe 1 est en édition spéciale depuis jeudi soir et le drame qui endeuille Nice et toute la France.

Au moins 84 personnes ont été tuées par un camion, délibérément lancé vers la foule jeudi soir à Nice. Cet attentat a visé la Promenade des Anglais et les touristes qui assistaient au feu d’artifice du 14-Juillet.

Europe 1 bouscule ses programmes. Laurence Gonthier, Mathieu Charrier et Fabienne Le Moal ont tenu l’antenne dans la nuit de jeudi à vendredi, avant la matinale portée par Samuel Etienne et de nombreuses interviews de Jean-Pierre Elkabbach.

Wendy Bouchard présentera la tranche 10h-14h, avec les points d’actualité de François Geffrier, les reportages des neuf envoyés spéciaux d’Europe 1 à Nice, nos invités, et les informations d’Alain Acco, chef du service police-justice, et Didier François, spécialiste défense.


Libre antenne de 14h à 16h avec Thomas Joubert & Sophie Péters

De 14h à 16h, Thomas Joubert proposera la libre antenne avec la psychanalyste Sophie Péters. L'urgentiste Gérald Kierzek et le coach en optimisme Michel Poulaert seront à leurs côtés. Vous pouvez échanger avec eux en appelant le 3921 ou sur Twitter avec le compte @Europe1.

Europe 1 Soir, de 18h à 20h, sera également consacré au drame de Nice, avec Thierry Dagiral et Laurence Gonthier.

Les émissions Le Grand direct, les étés d’Europe 1, Europe Midi, Europe 1 à votre service, Au Cœur de l’Histoire et Qui-Vive seront à retrouver dès lundi.