Une Américaine à José Garcia : "Vous ressemblez à Robert Downey Jr"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

L'acteur français est l'invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre, samedi matin sur Europe 1.

>> Chaque samedi Nikos reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits, de 11h à 12h30.

"Est-ce que ça vous dérange si je prends une photo avec vous ? Parce que vous ressemblez vraiment à Robert Downey Jr." C'est la question qu'une journaliste américaine a un jour posé à José Garcia. En promotion pour la sortie du film Tout schuss, l'acteur français confie cette anecdote à Nikos Aliagas, dont il est l'invité ce samedi dans Sortez du cadre sur Europe 1.

Sosie. A l'époque, le comédien est en tournage à Washington. "C'était le jour de mon anniversaire. J'étais peinard dans un resto en train de boire une bière à l'autre bout du monde, où personne ne me connait, et je me suis tapé la moitié du restaurant pour faire une photo pour un type qui faisait Iron Man." L'effet moustache et barbichette sans doute...

Costume en métal. "J'attends qu'il lâche cette armure et on va faire quelque chose avec", poursuit José Garcia. La vedette nationale a d'ores et déjà sa petite idée pour porter l'armure du super héros : une version " Iron-Man, mais classe, avec un costume tout en métal... Vous voyez ? La France, quoi !"

Les émissions précédentes