Tony Parker : "J’ai raté ma photo avec Obama"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Le basketteur est l'invité de Sortez du cadre samedi. Joueur de NBA, il a eu l'occasion de croiser le président des Etats-Unis à deux reprises... et de rater sa photo avec lui !

Tony Parker participera avec l'équipe de France au tournoi de qualification pour les Jeux Olympiques du 4 au 10 juillet. Le basketteur évolue sinon aux Etats-Unis en NBA comme meneur de l'équipe des Spurs. C'est dans ce contexte qu'il a rencontré Barack Obama en janvier 2015, à la Maison Blanche. Invité dans l'émission Sortez du cadre, le basketteur raconte ce moment. 

"Les politiques sont très forts". "C'est incroyable, tu as une passion, tu joues au basket et ça t'amène jusqu'à la Maison Blanche", commente le sportif, qui avait déjà croisé la route du président des Etats-Unis en 2009. "Quand je l'ai revu, il m'a dit 'oh ! Content de te voir une deuxième fois !' C'est là où les politiques sont très forts", s'amuse le sportif.

"50.000 photos par jour". Un moment toutefois un peu stressant même quand on est une star du basket. Concentré pour serrer la main du président, Tony Parker n'a pas pu maîtrisé un détail : sur la photo où ils posent ensemble, le basketteur ferme les yeux. "Moi qui prends 50.000 photos par jour, j'ai raté ma photo avec le président !"

>> Retrouvez l’émission Sortez du cadre, tous les samedis de 11h à 12h30.

Les émissions précédentes