Pascal Obispo : sa réponse à ceux qui critiquent les Enfoirés

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le célèbre chanteur français, invité de Nikos Aliagas dans "Sortez du cadre", s'adresse aux détracteurs des Enfoirés. 

"J'attends d'avoir d'abord leurs solutions, c'est important de savoir ce qu'ils proposent plutôt que de critiquer". L'interprète du célèbre tube Lucie s'agace des moqueries ou critiques faites à l'encontre du spectacle annuel des Enfoirés. Invité de Nikos Aliagas, Pascal Obispo affirme "être toujours un peu gêné par ceux qui critiquent les Restos du Cœur".

Ces remarques "mettent mal à l'aise les gens qui n'ont pas à bouffer". "Je préfère que les gens qui n'aiment pas se taisent", a déclaré fermement le chanteur, qui participe chaque année à la grand messe des Restos du Coeur, depuis plus de 20 ans. "On sait pour quoi c'est fait. [...] Je comprends tout à fait que l'on puisse critiquer la forme, mais autant ne pas en parler car cela met mal à l'aise tous les gens qui n'ont pas à bouffer et les autres qui participent et achètent le DVD". Toutefois, Pascal Obispo n'en tient pas vraiment compte : "toutes ces critiques me passent au-dessus".

Par ailleurs, le chanteur, dont le nouvel album Billet de Femme est sorti dans les bacs vendredi, sera prochainement en tournée, notamment les 26 et 27 mai au Palais des Sports.

>> Retrouvez "Sortez du Cadre" tous les samedis matin avec Nikos de 11h à 12h30. 

Les émissions précédentes