Mimie Mathy : un clip surréaliste avec Cerrone

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Mimie Mathy est l'invitée de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du Cadre, samedi. L'occasion de revenir sur ses multiples expériences, y compris les plus improbables !

Mimie Mathy dans un clip de Cerrone, l'un des grands noms du disco ? La situation, qui semble tout à faite improbable, a pourtant bel et bien existé. Invitée de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du Cadre, samedi, l'actrice raconte ainsi comment elle a eu l'occasion de tourner dans un clip de Cerrone, un grand nom du disco. 

"Sortez nue de l'eau!"Alors qu'elle était à l'atelier Fugain, à Nice, dans sa jeunesse, pour apprendre à danser, à jouer, elle apprend un jour que l'on cherche des figurants pour le clip du "roi du disco". La comédienne en herbe se rend sur place, à Monaco. "On me dit :'c'est très simple, vous êtes dans l'eau là, avec les quatre mannequins, et vous sortez nue de l'eau!'" se souvient en souriant Mimie Mathy, qui refuse tout net.

"J'ai amené tout mon placard", poursuit-elle, car on lui avait conseillé de venir avec ses propres affaires si elle souhaitait rester habillée. Dans le clip final, tourné sur un immeuble chantier "les mannequins sont à poils entourées par des tuyaux de chantiers, des trucs. Et moi, je passe derrière comme un zombie, c'est absolument ridicule!", rit encore l'actrice, qui participera vendredi prochain sur TF1, à 20h55, Au rendez-vous des Enfoirés.

>> Retrouvez tous l'émission de Nikos Aliagas, "Sortez du cadre", tous les samedis de 11 heures à 12h30.

Les émissions précédentes