Michaël Youn : "J’avais trop peur de devenir quelqu’un de malheureux" dans un bureau

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Mickaël Youn est l'invité de Nikos Aliagas samedi dans l'émission Sortez du cadre. Il joue dans Le fantôme de Canterville en salles le 6 avril.

L'agitateur Michaël Youn a plusieurs casquettes à son actif : animateur, chanteur, comédien... C'est d'ailleurs pour son rôle dans le film Le fantôme de Canterville aux côtés de Michèle Laroque qu'il est l'invité de Nikos Aliagas samedi dans Sortez du cadre. Ce que l'on sait moins, c'est qu'avant de devenir une vedette, il faisait déjà le pitre...dans un bureau.

"Je faisais le con tout le temps". Son CV laisse rêveur : bac scientifique (C à l'époque) avec mention, études de commerces, premier emploi. Sur le papier, il n'était donc pas destiné à une carrière de saltimbanque. "Le problème, c'est que je faisais ce que je fais aujourd'hui mais dans un bureau. Mes collaborateurs me disaient : 'C'est drôle mais c'est chiant' ou 'Rends-moi l’agrafeuse !' Je faisais le con tout le temps." Et il le faisait alors si bien qu'un ami lui conseille de prendre des cours de théâtre. Michaël Youn finit par s’inscrire. "J'avais trop peur de devenir quelqu'un de malheureux." L'avenir lui a donné raison.

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre tous les samedis de 11h à 12h30.

Invité(s) : Michaël Youn

Les émissions précédentes