Mathilde Seigner : Un spectacle seule en scène ? "J’adorerais mais il faut l’écrire"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Malthide Seigner sur les planches pour faire rire ? L'hypothèse n'est pas impossible, d'après sa réaction dans l'émission Sortez du cadre.

Monter seule sur scène, Mathilde Seigner "y pense souvent. J'adorerais mais il faut écrire... C'est casse-gueule quand même", tranche la comédienne, invitée samedi de Nikos Aliagas dans l'émission Sortez du cadre.

"Ce n'est pas mon métier". Pourtant, Mathilde Seigner, qui fait beaucoup d'imitations, est encouragée par sa complice Muriel Robin. "Après, il faut trouver l'histoire. Si on monte sur scène pour faire des imitations, c'est ridicule. Je ne suis pas comme Laurent Gerra ou Florence Foresti, ce n'est pas mon métier. Il faut que je trouve quelque chose qui fasse actrice", poursuit la comédienne, qui ne s'interdit rien mais n'envisage pas cette option dans l'immédiat. Affaire à suivre...

En attendant son arrivée sur les planches, Mathilde Seigner prendra le costume d'une prof de français déjantée dans la nouvelle série de TF1 intitulée "Sam", à découvrir dès lundi 2 mai.

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre tous les samedis, de 11h à 12h30.

Les émissions précédentes