Jeff Panacloc sur les attentats : "On ne devrait pas avoir peur de monter sur scène"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Jeff Panacloc et sa marionnette Jean-Marc investissent le Palais des Sports jusqu'au 10 avril. Ils sont les invités de Sortez du cadre samedi.

Derrière l'humour, derrière la marionnette Jean-Marc...l'émotion. Si Jeff Panacloc a évoqué les attentats du 13 novembre sur scène, écouter un extrait du spectacle alors qu'il est invité samedi dans l'émission Sortez du cadre lui fait monter les larmes aux yeux.

"Pas normal". Troublé, l'humoriste avoue sa sensibilité. "Il y a beaucoup de choses qui me touchent, beaucoup d'injustices. En plus, avec les attentats, on a été touchés nous, avec le Bataclan. J'habite dans le 10e arrondissement, le Petit Cambodge est en bas de chez moi", dit-il dans un sanglot, avant de poursuivre : "J'y pense forcément. Quand on monte sur scène, on a toujours une petite pensée pour ça. Ce n'est pas normal, on ne devrait pas avoir peur de monter sur scène."

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre, tous les samedis de 11h à 12h30 sur Europe1.

Spectacle Jeff Panacloc perd le contrôle !, du 6 au 10 avril au Palais des Sports de Paris, et en tournée dans toute la France.

Les émissions précédentes