Hyphen Hyphen chante "The fear is blue"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

Le groupe niçois, invité de Nikos dans Sortez du cadre, samedi matin, interprète la chanson "The fear is blue", issu de leur premier album "Times".

Santa, Line, Adam et Zaccharie. Quatre prénoms qui sonnent bien, à l’image de la musique électro-pop du groupe Hyphen Hyphen que composent ces quatre Niçois dont la moyenne d’âge n’excède pas les 22 ans.

Premier opus. Invités de Nikos Aliagas, dans Sortez du cadre, samedi matin sur Europe 1, les jeunes musiciens ont chanté en live leur morceau "The fear is blue". Un titre extrait de leur premier album, Times, sorti dans les bacs en septembre dernier.

Nice, leur port d'attache. Cet opus est un aboutissement pour la bande de Niçois, qui a longtemps joué dans les bars de la ville, où ils résident encore. D’ailleurs, rapporte le groupe dans une interview à 20 Minutes, c’est "au Coco Beach, que nous avons enregistré notre album". Si les "paysages grandioses" de cette commune de la côte d'Azur inspirent le groupe, Hyphen Hypen se prend à rêver de Los Angeles... 

Les émissions précédentes