Franck Dubosc : "J’ai envie de faire tout ce qu’on m’a reproché"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

De retour dans la peau de Patrick Chirac (en slip de bain) dans Camping 3 au cinéma le 29 juin, l'humoriste et acteur est l'invité de Nikos Aliagas, samedi.

Franck Dubosc sera bientôt de retour au camping (sur le écrans pour le film éponyme, troisième du nom). Mais invité de Nikos Aliagas, il a plutôt évoqué ses spectacles sur scène. Scoop : il y en aura bientôt un nouveau, où il pourrait se montrer un peu plus "fou".

"Sexy". Son dernier one-man-show s'appelait A l'état sauvage et pourtant l'artiste l'affirme, il est "assez apprivoisé" grâce au public. "Je suis leur chose tout en essayant de les amener à moi, discrètement." Pour le prochain, il se voit un peu plus "fou". "Ça va être sexy", ajoute-t-il regard en coin. "Je vais devenir plus beau gosse, sans aucun accessoire qui bouge, mais avec une belle chemise et une belle veste".

"Cheveux blancs". Sachez le dès à présent, il n'aura pas les cheveux teins. "J'assumerai mes cheveux blancs". L'humoriste réfute pour autant la venue du "spectacle de la maturité. Je n'avais pas envie avec le précédent, je n'ai pas envie avec celui là. J'ai envie de revenir un peu au mec...J'ai envie de faire tout ce qu'on m'a reproché". Préparez-vous à revoir le dragueur potache avec option clin d'oeil !

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre tous les samedis de 11h à 12h30.

Les émissions précédentes