Jean Dujardin raconte ses souvenirs d’école avec Guillaume Canet

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

EXTRAIT - L'invité de Nikos Aliagas se prête au jeu des questions noires et des questions blanches dans Sortez du cadre

>> Chaque samedi Nikos reçoit des personnalités pour des moments en dehors du cadre et des lives inédits, de 11h à 12h30

Le 9 décembre sort en salles Un + une, le dernier film de Claude Lelouch, avec Jean Dujardin et Elsa Zylberstein. À cette occasion, l’acteur était l’invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre. L’acteur français en a profité pour se remémorer son enfance, aux côtés de son ami Guillaume Canet. "On était dans la même classe en CM1, dans la même ville des Yvelines", indique Jean Dujardin. "On a fait du catéchisme ensemble et on a même passé nos communions ensemble".

Jean Dujardin a encore des bons souvenirs de cette époque. "Il n'a pas changé, il a toujours sa petite tête et le même sourire", constate l'acteur. Et si à l'école, les deux acteurs étaient amis, ils avaient par contre un comportement différent : "Il jouait beaucoup au foot dans la cour, moi je parlais aux filles. En tout cas, je ne jouais pas au foot, ça m'a toujours gonflé". Mais Jean Dujardin regrette qu'aujourd'hui cette proximité ne soit plus identique. "On ne se voit pas souvent, pas assez d’ailleurs. Il faudrait qu’on se parle un peu plus", a-t-il regretté.

Les émissions précédentes