Comment Muriel Robin va fêter les 20 ans de "Ils s’aiment"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Partagez sur :

A l'affiche des malheurs de Sophie en salles le 20 avril, l'actrice est invitée sur Europe 1 samedi. Elle évoque aussi les 20 ans du spectacle Ils s'aiment.

Les plus dissipés entre des enfants et le duo Michèle Laroque - Pierre Palmade sur en tournage ? Aucune hésitation pour Muriel Robin, invitée samedi sur Europe 1 dans l'émission Sortez du cadre : ce sont bien les comiques qui sont les plus difficiles à canaliser. L'actrice revoit d'ailleurs beaucoup les deux complices puisque septembre marquera les 20 ans du spectacle Ils s'aiment. Pour l'occasion, les trois acteurs remontent ensemble sur scène.

Un anniversaire, trois couples. Ce spectacle anniversaire compilera le meilleur d'Ils s'aiment, Ils se sont aimés et Ils sere-aiment autour de trois couples : Pierre et Michèle, le couple du début. Mais aussi, Pierre et Muriel et enfin Muriel et Michèle. "C'est quelque chose d'assez moderne. On en est à un tel point qu'on ne traite pas l'homosexualité. C'est acquis puisque ce sera le même texte quel que soit le couple', décrit la comédienne.

>> Retrouvez l'émission Sortez du cadre, tous les samedis de 11h à 12h30 sur Europe1.

Les Malheurs de Sophie de Christophe Honoré, avec Muriel Robin dans les salles le 20 avril.

Les émissions précédentes