Ary Abittan : "Pour Christian Clavier, le rire, c’est sérieux"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

L'acteur est l'invité de Sortez du cadre samedi. Fan des Visiteurs avant d'avoir participé à l'aventure, il se réjouit au micro d'Europe 1.

Dans le troisième volet des Visiteurs (La Révolution), Ary Abittan campait un marquis. Invité dans l'émission Sortez du cadre, l'acteur ne tarit pas d'éloges sur son confrère Christian Clavier avec qui il a partagé l'affiche pour le film.

"L'impression de rentrer dans la télé". "Clavier, c'est un de nos plus grands acteurs. C'est, je crois, le seul au monde à avoir fait quatre films qui ont dépassé les 10 millions d'entrées. Pour lui, le rire, c'est sérieux", s’extasie Ary Abittan qui a été saisi de voir apparaître devant lui les compères Reno et Clavier en Godefroy de Montmirail et Jacqouille la Fripouille. "C'est extraordinaire ce métier pour pouvoir vivre ça. J'avais l'impression de rentrer dans la télé. J’étais heureux déjà il y a 25 ans de voir Les Visiteurs et de payer ma place pour la deuxième fois. Et aujourd'hui, je tourne avec eux !", s'exclame l'acteur qui a toujours l'air de ne pas y croire. "Je me réjouis tous les jours de ce qui m'arrive" conclut-il. Un homme heureux.


>> Retrouvez l’émission Sortez du cadre, tous les samedis de 11h à 12h30.