1:26
  • Copié

Les favoris de José Coves : les numéro 7, 2, 4, 9 et 5 puis 1, 16 et 18.

Le petit tour de France des trotteurs arrive mercredi sur l'hippodrome du Mans. Au départ de cette neuvième étape, 18 coursiers d'un très bon niveau, espacés sur deux échelons pour parcourir une distance de 2.975 mètres.

Cinq chevaux sortent de ce peloton. À leur tête, le numéro 7, AUFOR DE MIRE, qui, s'il n'avait pas raté son départ, aurait remporté facilement l'étape de Saint-Malo. Ce n'est que partie remise. À neuf ans, le numéro 2, UNGARO D’EVA , continue d'élever son niveau avec au sulky Jean-Michel Bazire en état de grâce. Le numéro 4, VENICIO POMMEREUX, est toujours remboursé, c'est la sécurité sociale. À A CŒUR BAROQUE, le numéro 9, rien d'impossible. Dans une course visée de longue date, il trouve un engagement en or au premier échelon de départ. Quant au numéro 5, BACKCHICH, ce n'est pas toujours de l'argent comptant mais ici c'est un très bon placement on doit passer à la caisse.

Pour ceux qui veulent investir, le numéro 1, AUCH, est un excellent candidat qui doit avoir une place sur le podium. Le numéro 16, BABY LOU MAX, le roi de Cagnes-sur-Mer ne vient pas au Mans pour manger des rillettes. Et enfin, le numéro 18, TIGER DANOVER, est un cinquième plus que présentable à plus de 20 contre un.

Le ticket de José Coves pour la deuxième course de ce mercredi au Mans vers 13h47 : les numéro 7, 2, 4, 9 et 5 puis 1, 16 et 18.