Campus Comedy Tour : le concours d'humour pour les étudiants

  • A
  • A
Les Français sont formidables est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

Nordine Ganso, étudiant en BTS de gestion à Bordeaux, a remporté le Campus Comedy Tour.

Il s'appelle Nordine Ganso, il est en BTS de gestion à Bordeaux, et c'est l'étudiant le plus drôle de France !
 
Il a gagné cette année la finale du Campus Comedy Tour, un concours d'humour ouvert à tous les étudiants de France qui aimeraient bien se lancer dans le stand-up.
Stand-upper chez les étudiants, c'est devenu un débouché professionnel aussi populaire que pompier chez les enfants.
C'est logique, les gamins rêvent d'ouvrir des vannes, les étudiants rêvent d'en faire et Nordine Ganso rêve du Paradis de l'humour !
C'est un jeune homme de 20 ans très sympathique et un artiste original puisque son but, ce n'est pas de collectionner les groupies mais de rencontrer le grand amour ! D'ailleurs, il l'avoue bien volontiers sur scène : il est encore vierge.
 
Ce n'est pas banal !
 
Le truc de Nordine, pour l'instant, c'est plutôt le râteau mais il le vit bien et de toute façon, c'est dur pour tout le monde.
Quand vous voyez que l'étudiant le plus drôle de France est encore vierge à 20 ans, imaginez les autres comment ils doivent galérer !
En tout cas, Nordine espère réaliser cette année ses deux grands rêves : jouer son one-man-show à Paris et rencontrer une personne qui compterait vraiment pour lui.
À Paris, c'est plus facile de décrocher une célibataire qu'une programmation dans une salle, avec environ 500 spectacles par semaine, c'est très difficile pour les comiques débutants.

Les chroniques des jours précédents
Voir toutes les chroniques