On se retrouvera, TF1 ravit les téléspectateurs

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences TV est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

AUDIENCES TV - TF1 largement en tête. La Une a  rassemblé plus de 7 millions de téléspectateurs devant le téléfilm On se retrouvera, adapté du livre écrit par la comédienne Laëtitia Milot (30,1 % du public).

En deuxième position, M6 pariait sur la nouvelle saison de la série Bones qui a rassemblé 3,2 millions de téléspectateurs, soit 13,9 % de part d'audience.

A la troisième place,  France 2 consacrait Envoyé spécial à la défaite de Napoléon à Waterloo et aux "enfants de Charlie Hebdo". Le magazine a réuni 2,4 millions de téléspectateurs (10,4 % de part de marché). Cependant, la chaîne du service publique réalise un score en dessous de sa moyenne habituelle.

Au pied du podium, France 3 diffusait  Le pacificateur, avec George Clooney. Le film n’a séduit qu’1,5 million de téléspectateurs, soit 6.5% du public.

Côté TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. La meilleure performance revient à TMC. La chaîne a réussi son examen de passage en programmant la comédie Les sous-doués en vacances. En pleine période d'examens, le film a attiré 855.000 personnes, soit 3,7 %.

Résumé en chiffres de la soirée du jeudi (% de part d’audience) :

TF1 – ON SE RETROUVERA / SERIE : 30,1 %

M6 – BONES / SERIE : 13,9 %

France 2  – ENVOYE SPECIAL / MAGAZINE : 10,4 %