M6 cartonne et TF1 en baisse de régime

  • A
  • A
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

AUDIENCES TV – A l'occasion du lancement de la 10e saison de "L'Amour est dans le pré", M6 a réussi à rassembler plus de cinq millions de téléspectateurs avec l'épisode spécial "Que sont-ils devenus ?", soit 21,6 % du public.

A la deuxième place, TF1 et  le final de la série Mes amis, mes amours, mes emmerdes ont réuni  5,8 millions de téléspectateurs, soit 15,9 % du public. Troisième soirée où la Une ne parvient pas être leader des audiences.

Enfin, troisième place du podium pour France 2 avec la série Major Crimes, qui a rassemblé 3,5 millions de téléspectateurs (13,4 % de part d'audience).

Au pied du podium, France 3 et son documentaire Elles étaient en guerre ont rassemblé  1,9 millions de téléspectateurs (11,2% du public), soit seulement 100.000 téléspectateurs d'écart avec la première chaîne de la TNT : W9. La chaîne du groupe M6 diffusait le film Killer Elite a séduit 1,8 million de personnes (7,3% du public).

Résumé en chiffres de la soirée du lundi (% de part d’audience) :

M6 – L'AMOUR EST DANS LE PRES / TELEREALITE : 21.6 %

TF1 – MES AMIS, MES AMOURS, MES EMMERDES / SERIE : 15.9 %

France 2 – MAJOR CRIMES / SERIE : 13.4 %