Les Experts, TF1 d'une courte tête

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences TV est une chronique de l'émission Europe matin
Partagez sur :

AUDIENCES TV - TF1 a attiré 4,3 millions de téléspectateurs avec la série américaine Les Experts, soit 18,6 % de part d'audience.

A la deuxième place, M6 pariait sur le Marrakech du Rire qui a séduit 3,3 millions de téléspectateurs, soit 16,3 % du public. Pour la 5e édition, le festival du rire a réuni Jamel Debbouze et plusieurs humoristes au palais Badii dont Michael Youn ou encore Elie Semoun.

A la troisième place, France 2 diffusait la suite de la série Nina. Le programme a rassemblé 3,3 millions de fidèles, soit 14,3 % du public.

Au pied du podium, France 3 programmait son magazine Des Racines et Des Ailes. La chaîne du service publique, qui diffusait un numéro consacré au Vaucluse,  a convaincu  3 millions de fans (12,9 % du public).

Côté TNT, TMC réalise un score assez décevant. Son nouveau concours «Got to dance, le meilleur danseur», produit par Shine France, a rassemblé moins de 500.000 téléspectateurs. De son côté, France 4 approche le million de téléspectateurs avec le film The Matrix Revolutions (935.000).

Résumé en chiffres de la soirée du mercredi (% de part d’audience) :

TF1 – LES EXPERTS / SÉRIE : 18,6 %

M6 – MARRAKECH DU RIRE / EMISSION : 16,3 %

France 2 – NINA / SÉRIE : 14,3 %