"L'amour est dans le pré" cartonne toujours sur M6

  • A
  • A
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

M6 a pris la tête des audiences du lundi soir avec le film "L'amour est dans le pré" et 5,4 millions de téléspectateurs.

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.

M6 est largement leader devant TF1  avec près d’ un million de téléspectateurs d'écart. La Six a réuni 5,4 millions de fidèles devant l'émission L'amour est dans le pré, soit 23 % du public.

En deuxième position, TF1 proposait sa série policière américaine Esprits Criminels. Le programme a intéressé 4,4 millions de téléspectateurs, soit 20 % de part d'audience. 

A la troisième place, France 2 pariait sur la série policière franco-britannique Meurtres au paradis. Le lancement de la saison 4 a attiré 3,4 millions de téléspectateurs soit 14.8% de part d'audience.

En revanche, petit score pour France 3. Le film Fantômas contre Scotland Yard n'a diverti que 1,4 millions de téléspectateurs, soit 6,3 % d'audience.

Du côté de la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs.  Deux chaînes arrivent en tête du classement : TMC avec L'ouragan vient de Navarone, qui a séduit 689 000 amateurs de films de guerre (3.2% du public). Puis, Astérix le Gaulois sur W9, qui rassemblé 688 000 Français en moyenne.

Résumé en chiffres de la soirée du lundi (% de part d’audience) :

M6 – L'AMOUR EST DANS LE PRE / EMISSION : 23 %

TF1 – ESPRITS CRIMINELS / SÉRIE : 20 %

France 2 – MEURTRES AU PARADIS / SÉRIE : 14,8 %