Grey's Anatomy, une saison qui a du mal à séduire

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

AUDIENCES TV – Grey's Anatomy en tête mais la série américaine de TF1 n’a rassemblé que 4,7 millions de téléspectateurs, soit 19,4 % du public.

Deuxième place pour France 3 avec son magazine Des Racines et des ailes qui nous emmenait sur les rives de la Garonne. France 3 a réuni 3,5 millions de téléspectateurs soit 14,1 % de part d'audience.

La troisième place est pour France 2 avec le lancement de la saison 2 de la série-comédie Hôtel de la plage. La chaîne du service publique a regroupé 2,8 millions de téléspectateurs, soit 11,3 % du public. Bien que le programme a été avancé pour une meilleure visibilité, la série a perdu 500.000 téléspectateurs par rapport à son lancement l'été dernier.

Au pied du podium, M6 proposait un nouveau numéro de Patron incognito. Seuls 2,6 millions de personnes et 11,1 % du public ont suivi les aventures de Grégory Fourey, le président fondateur des boulangeries Firmin.

Du côté de la TNT, seule la chaîne W9 réussit à dépasser le million de téléspectateurs avec les deuxderniers épisodes de la saison 1 de Marvel : les agents du S.H.I.E.L.D.

Résumé en chiffres de la soirée du mercredi (% de part d’audience) :

TF1 – GREY'S ANATOMY / SERIE : 19.4 %

France 3 – DES RACINES ET DES AILES / MAGAZINE : 14.1 %

France 2 – HÔTEL DE LA PLAGE / SÉRIE : 11.3 %