Blacklist, TF1 devance de peu la concurrence

  • A
  • A
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

AUDIENCES TV - La série de TF1, Blacklist, a rassemblé quatre millions de téléspectateurs.

TF1 en tête de justesse ! Le lancement de la deuxième saison de la série Blacklist a rassemblé 4,5 millions de téléspectateurs, soit 19,9 % de part de marché.

France 2 arrive à la deuxième place avec les derniers épisodes de la série Candice Renoir. La chaîne du service public a réuni 3,4 millions de téléspectateurs, pour une part d'audience de 16,2 %

À la troisième marche du podium, France 3 a rassemblé 2,7 millions de téléspectateurs devant l'émission Des Racines et Des Ailes. La rediffusion du magazine, qui emmenait les téléspectateurs à la découverte de la Dordogne, a réalisé 12,8  % de part de marché.

Au pied du podium, M6 misait sur la mini-série espagnole Les Otages du désert. La chaîne, qui diffusait un épisode en trois parties, a séduit 1,4 million de téléspectateurs, pour 6,7% du public.

Du côté de la TNT, aucune chaîne ne dépasse le million de téléspectateurs. Cependant, France 4 est en tête du classement avec le film Les Mythos. La comédie a réuni 717.000 personnes, soit 3,3% de part d'audience. 

Résumé en chiffres de la soirée du mercredi (% de part d’audience) :

TF1 – BLACKLIST / SÉRIE : 19,9 %

France 2 – CANDICE RENOIR / SÉRIE : 16,2 %

France 3 – DES RACINES ET DES AILES / MAGAZINE : 12,8 %