"Arrow" fait la course en tête

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Les audiences TV est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

TF1 a pris la tête des audiences du mercredi soir avec sa série "Arrow" et 3,6 millions de téléspectateurs.

Il y avait peu de monde devant la télé hier. Cependant, TF1 reste leader grâce à la série de super-héros Arrow. La Une a rassemblé 3,7 millions de téléspectateurs, soit 17.4% de part de marché.

Sur la deuxième marche du podium, France 2 proposait la série policière Caïn qui a réuni 2,9 millions de téléspectateurs, soit 14.8% du public.

Enfin, le magazine Des racines et des ailes, diffusé sur France 3, arrive en troisième position. Ce numéro consacré aux Pyrénées réalise 12,3% de part d'audience et totalise 2,5 millions de téléspectateurs.

Au pied du podium, M6 diffusait la demi-finale de la première saison de Qui est la taupe ? Le jeu d'aventure, animé par Stéphane Rotenberg, a attiré 2,4 millions d'aventuriers, soit 11,8 % de PDA. Le programme gagne 220.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière. 

Du côté de la TNT, W9 arrive en tête du classement avec Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers, plébiscité par plus de 700.000 téléspectateurs. Ensuite, Arte qui diffusait Paris, Texas, a totalisé plus de 650.000 téléspectateurs. 

Résumé en chiffres de la soirée du mercredi (% de part d’audience) :

TF1 – ARROW / SÉRIE : 17,4 %

France 2 – CAIN / SÉRIE : 14,8 %

France 3 – DES RACINES ET DES AILES  / MAGAZINE : 12,3 %

Retrouvez les audiences TV tous les jours dans le Grand Direct des Média de 9h à 10h.