Jéremy Bismuth, créateur de Clic and Boat

  • A
  • A
Les 30 glorieux est une chronique de l'émission Europe 1 Matin
Partagez sur :

Personnalités atypiques, trentenaires ils sont les atouts majeurs de la France de demain. Découvrez leur portrait tout l’été sur Europe 1 avec Michel Grossiord.

Retrouvez Les 30 Glorieux du lundi au vendredi dans Europe 1 matin de 6h à 9h et sur : http://www.europe1.fr/emissions/les-30-glorieux 

Click and Boat : Start-up lancée en 2013, par Edouard Gorioux (Breton, 26 ans) et Jérémy Bismuth (Marseillais, 26 ans), Click & Boat est une plateforme de location de bateaux entre particuliers. L’équipe, composée d’une dizaine d’employés, tous de fervents matelots, est basée à Paris Dauphine. Fort de son développement, la start-Up a lancé depuis quelques mois sa nouvelle application mobile sur Android et IPhone. Comme tous les autres services de location et prêt, Click and Boat se base sur le partage (co-navigation) et sur l'expérience de chaque futur locataire. Chacune des locations commence par une prise en main en compagnie du propriétaire.

A titre d'exemple, un voilier est disponible à la location au prix de 50 euros par jour. Pour une semaine, les premiers prix commence à partir de 700 euros.

Jérémy Bismuth : "Naviguer c'est accepter les contraintes que l'on a choisies. C'est un privilège, la plupart des humains subissent les obligations que la vie leur a imposées (Eric Tabarly). Monter sa boite, c'est un choix. C'est beaucoup de contraintes."

Site : https://www.clickandboat.com/