Ron Howard : "J’espère pouvoir retravailler avec Omar Sy"

SAISON 2015 - 2016
  • A
  • A
Partagez sur :

Dans "Sortez du cadre", le réalisateur du film "Au cœur de l'océan", en salles le 9 décembre, confie qu'il espère pouvoir retravailler avec Omar Sy.

"Un type extraordinaire, vraiment fantastique". Ron Howard ne tarit pas d'éloges sur Omar Sy, qui figurera, aux côtés de Tom Hanks, au générique de son prochain film, Inferno, qui devrait sortir d'ici un an. Invité de Nikos Aliagas dans Sortez du cadre, samedi matin, sur Europe 1, le réalisateur américain espère même faire tourner de nouveau l'acteur français.

"Un vrai pro et un artiste". "Un vrai pro, qui travaille dur. C'est quelqu'un de très ambitieux comme acteur", insiste Ron Howard au sujet du Français qui a décidé de partir s'installer aux Etats-Unis pour tenter sa chance dans le milieu du cinéma américain. Omar Sy est aussi "un artiste qui a une vraie sensibilité, une vraie intelligence", estime le réalisateur de Da Vinci Code. "Cela a été un grand plaisir de travailler avec lui, j'ai eu vraiment beaucoup de chance".

Même la fille du réalisateur, Bryce Dallas Howard, a été conquise par le Français, qu'elle a rencontré sur le tournage de Jurassic World : "elle m'a dit que c'était quelqu'un d'extraordinaire et je suis tout à fait d'accord avec elle". "J'espère retravailler avec lui", conclut Ron Howard, dont le dernier film, Au cœur de l'océan, est sorti mercredi dans les salles.

>> Retrouvez l'interview de Ron Howard en intégralité dans "Sortez du cadre" présenté par Nikos, samedi 12 décembre entre 11h et 12h30 sur Europe 1.

Les émissions précédentes