Golden Globes : défilé de robes noires sur le tapis rouge

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal du village est une chronique de l'émission Village médias
Partagez sur :

Chaque matin, Soizic Boisard fait le bilan des différentes audiences télé de la veille et revient sur l'actualité médiatique.

Défilé de robes noires sur le tapis rouge.

Toutes solidaires, les actrices habillées de noir aux Golden Globes cette nuit à Hollywood. Solidaires avec les femmes victimes de harcèlement sexuel après l'onde de choc déclenchée par l'affaire Weinstein. Belle soirée et parmi les temps forts à retenir, l’ouverture de cérémonie. L’humoriste Seth Meyers est aux commandes, il dit bonsoir à la salle et plante le décor.
Autre temps fort, Oprah Winfrey récompensée. Elle est la première femme noire à recevoir le prix Cecil B. DeMille pour sa carrière. Oprah prend la parole et Hollywood est debout.

Une autre dame de fer

Adriana Karembeu sur les pentes de l’Anapurna. La mannequin est partie en expédition avec Mike Horn au Népal dans des conditions extrêmes, la pluie battante, le froid jusqu’à -14° et la peur. Adriana Karembeu que nous avons eue au téléphone ce matin a vu sa vie suspendue à un fil.
L’émission À l’état sauvage sera diffusée ce soir sur M6.

La télévision bouleverse ses programmes pour rendre hommage à France Gall.

L’annonce de sa disparition dimanche matin a réveillé de nombreux Français. Les chaînes info sont rapidement passées en spéciale et des hommages se sont poursuivis jusque dans les 20 heures.
Les chaînes ont choisi de bousculer leur programmation pour rendre hommage à la chanteuse.
France 2 annonce une soirée spéciale demain mardi à partir de 20h55.
vendredi, Starmania l’opéra rock sera diffusé sur France 3.
France 3 qui propose ce soir “France Gall et Michel Berger, toi sinon personne”, un documentaire dans lequel Franck Ferrand revient sur la relation fructueuse du couple.
Et puis ce soir, C à Vous spécial France Gall à partir de 19 heures sur France 5.