Au tableau : Nicolas Hulot, Manuel Valls et Jamel Debbouze répondront aux questions des enfants

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal du village est une chronique de l'émission Village médias
Partagez sur :

Chaque matin, Soizic Boisard fait le bilan des différentes audiences télé de la veille et revient sur l'actualité médiatique.

Les écoliers d’Au Tableau reviennent.

La nouvelle émission est en boîte, elle a été tournée ce week-end. Trois personnalités ont accepté de se prêter aux questions des enfants : deux politiques et un humoriste.
Le ministre de l'Environnement, Nicolas Hulot. Mais également l'ancien Premier ministre, Manuel Valls. Et puis, après Omar Sy en novembre dernier, c’est au tour de Jamel Debbouze de venir s'entretenir avec les écoliers. Jamel sans doute rapidement convaincu de participer à l’émission produite par son épouse, la journaliste Mélissa Theuriau.

Pour quand est prévue la diffusion ?

La date n’est pas encore connue, l’émission sera diffusée sur C8. On sait en revanche que les discussions sont en cours pour convaincre Brigitte Macron, l'épouse du président de la République, de participer au programme.

L’amour est toujours dans le pré…

Et en Outre-Mer Philippe. C’est l’une des nouveautés de cette 13e saison qui débute ce soir sur M6. L’amour est dans le pré s’est délocalisé sur l’Ile de la réunion pour rencontrer Raoul, un éleveur de Taurillon. Il y aura d’autres nouveautés à découvrir ce soir.
Dans un premier temps, M6 va diffuser les portraits des candidats, ce soir et lundi prochain, puis plus rien. L’émission ne reviendra que cet été. Pourquoi? Parce qu’il faut tourner la suite, comme nous l’explique la productrice, Virginie Mateo.

Jour J pour Le Média

C’est aujourd’hui que démarre la web télé des Insoumis sans Jean-Luc Mélenchon mais avec son soutien. Aux commandes de ce nouveau média, l’une de ses très proches, son ancienne directrice de la communication, Sophia Chikirou. Dans une vidéo mise en ligne ce week-end, elle revient, à quelques heures du lancement, sur ce projet de “média citoyen engagé”.
Le Média qui veut innover mais qui reste classique sur certains aspects, le JT est à 20 heures, le premier donc ce soir. La rédaction du Média ce sont 12 journalistes, dont l’ex numéro 2 de l’Obs, Aude Lancelin, qui sera l’invitée de Village Médias mardi matin.