Le journal des sports - Pierre-Ambroise Bosse répond à son agresseur

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des sports est une chronique de l'émission Europe 1 bonjour
Partagez sur :

Le journal des sports présenté par Jérôme Lacroix.

A la Une ce matin : la réponse de Pierre-Ambroise Bosse.

La réponse de l’athlète à son agresseur présumé. Il y a trois semaines à Gujan-Mestras, bagarre, au sortir d'une soirée, le champion du monde du 800 mètres, en ressort très amoché mais le flou plane sur le scénario. Bosse dit avoir d'abord reçu une gifle, il porte plainte. Et hier, rebondissement, plainte de l'agresseur présumé qui nie la gifle et assure avoir reçu en premier une canette de bière. Pierre-Ambroise Bosse déterminé, ira au bout de la procédure.
Pierre-Ambroise Bosse au micro Europe 1 d'Emilie Bonnaud. Dans ce dossier, l'agresseur présumé est mis en examen placé sous contrôle judiciaire...

Le mot "sport" du jour ?

"Série". Fin de série, pour les footballeurs du Real Madrid entraînés par Zidane. 73 matches, sans discontinuer, qu'ils étaient toujours parvenus à marquer au moins un but. C'est fini, hier soir, pas de réussite et qui plus est, défaite, à domicile en Championnat d'Espagne, 1-0 face au Betis Seville malgré le retour de suspension de Ronaldo.


L'histoire du jour ?

Les ouragans dans les Antilles ont aussi balayé les infrastructures sportives. Ainsi, la région Île de France s’est engagée à soutenir la venue en métropole d'athlètes, privés de leurs pistes d'entraînements, pour quatre stages de préparation en 2018 afin de leur permettre de participer aux championnats de France. Beau geste, dit ce matin Julien Guellan, président de la Ligue d'athlétisme des Antilles.