3:02
  • Copié
, modifié à

L'essentiel de l'actualité sportive présenté par Emilie Bonnaud.

Le Journal des Sports avec Emilie Bonnaud... et en rugby les Français sont en Irlande... exploit obligatoire pour survivre dans le Tournoi des 6 Nations!

Car les Irlandais ne sont pas du genre à se poser des questions... leur jeu est précis, chaque action millimétrée... donc difficile à contrer... mais il y aura de la place veut croire, Eric BLANC, consultant Europe 1... qui s'attend à une ambiance, comme à chaque fois, formidable à Dublin.

Son ERIC BLANC

Eric Blanc avec Simon Ruben que vous retrouverez en fil rouge sur Europe 1 pour cet Irlande / France 3ème journée du Tournoi des 6 Nations à partir de 17h50!

 

Nice, en foot, s'accroche et parvient à reprendre provisoirement la 2ème place de la Ligue 1 après sa victoire 2 buts à 1 hier soir face à Montpellier.

Les supporters niçois ont encore eu leur dose de stress... car ce succès n'est venu qu'à la toute fin du match... mais ils ont pu compter sur un sauveur revenu de très très loin... Mickaël Le Bihan... l'attaquant blessé absent pendant 17 mois... pour son retour il s'offre un doublé fracassant... le héros de la soirée... ému forcément.

Son MICKAEL LE BIHAN

Mickaël Le Bihan... l'attaquant de Nice... au micro Europe 1 de Frédéric Hélion

Autre résultat hier... tout bon pour Nantes... qui s'impose 3 buts à un contre Dijon... Nantes 11ème avec un match en retard... au classement de la Ligue 1... on en est à la 27ème journée... Nice revient à la 2ème place... derrière Monaco... qui se déplace cet après-midi à Guingamp... coup d'envoi 17h... les 4 affiches de 20h... Rennes / Lorient... Nancy / Toulouse... Angers / Bastia... et Lille / Bordeaux... multiplex sur Europe 1.

 

Et pendant ce temps-là... à la fédération française de foot... la campagne pour l'élection du futur président est lancée!

Élection le 18 mars... avec Noël Le GRAET candidat à sa propre succession... et vous trouvez sur sa liste Jean-Michel AULAS... le patron de l'Olympique Lyonnais parle de l'opportunité de sa vie... mais surtout n'imaginez pas qu'il pense à devenir plus tard calife à la place du calife.

Son JEAN-MICHEL AULAS

Jean-Michel Aulas pour Europe 1