Journal des sports – Thierry Omeyer et Daniel Narcisse quittent "les Experts"

  • A
  • A
Le journal des sports est une chronique de l'émission La matinale d'Europe 1
Partagez sur :

L’essentiel de l’actualité sportive présenté par Christophe Lamarre. 

Le journal des sports présenté par Christophe Lamarre. C'est l'information principale de ce journal des sports, la France poursuit sa préparation à Clairefontaine et il y a du changement dans l'air.

 La perle Kylian Mbappé sera t-elle titulaire d'entrée samedi contre le Luxembourg ? Combien de petits nouveaux fouleront le terrain autant de questions sans réponses puisque le sélectionneur Didier Deschamps entretien le mystère, Adrien Rabiot espère taper dans l’œil du sélectionneur pour se faire une place non pas au soleil mais sur la pelouse, il faut dire que les absences sont nombreuses, le milieu de terrain parisien aimerait donc profiter de ce rassemblement pour se mettre en valeur, Adrien Rabiot.

 

Le football encore, Bastian Schweinsteiger quitte l'Angleterre pour l'Amérique,le milieu de terrain Allemand s'ennuyait ferme à Manchester United. Il rejoint les Chicago Fire, le champion du monde 2014 avec la Mannschaft, percevra un salaire de 4,2 millions d'euros par saison.

 

Lui ne joue plus puisqu'il est passé de l'autre côté de la barrière, le sélectionneur Marc Wilmots s'est engagé en faveur de la Côte d'Ivoire pour une durée de deux saisons. Il avait quitté la sélection belge après l'élimination en quarts de finale de l'Euro.

 

L'histoire du jour, c'est celle d'un adieu, l'équipe de France de handball salue le départ de deux légendes.

 

Elle devra faire sans eux :Thierry Omeyer et Daniel Narcisse ont tenu une conférence de presse hier pour expliquer leur choix dire stop à leur immense carrière en bleu les deux joueurs ont exprimé le même sentiment et la même volonté "être en paix avec soi-même", le gardien Thierry Omeyer était particulièrement ému au moment de tourner la page, il l'a dit à Julien Froment.

Le reste de l'actualité sportive en bref

 

Le basket et les quarts de finale aller de la Ligue des Champions, l'ASVEL préserve l'essentiel après son nul 62 partout face à Ténérife. Chalon s'est qualifié pour les demi-finale de l'Eurocoupe.