Journal des sports – Vent de colère au Vélodrome

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des sports est une chronique de l'émission Europe 1 bonjour
Partagez sur :

L’essentiel de l’actualité sportive présenté par Jérôme Lacroix. 

A la Une ce matin, le mistral du mécontentement !

Vent de colère, dans les travées du Stade Vélodrome de Marseille, hier soir:  sifflets, jets de pétards et de fumigènes. Les supporters des footballeurs de l'OM, le peu qui s'est déplacé hier soir, loin de se satisfaire de la toute petite victoire acquise hier soir en Ligue Europa, la petite Coupe d'Europe... 1-0 face aux Turcs de Konyaspor au terme d'une rencontre marquée par la griffe de l'ennui. Les fans loin d'oublier les deux dernières lourdes défaites provençales en Championnat. Rudi Garcia, l'entraîneur, loue les ressources morales de ses troupes.

Le mot "sport" du jour.

"Ambiteux". Les balles des ambitieux à partir d'aujourd'hui et jusqu'à dimanche à Villeneuve d'Ascq. France - Serbie, demi-finale de la Coupe Davis. Une Serbie pâle au possible, tous les meilleurs joueurs sont absents, dont Djokovic. Les meilleurs Serbes figurent au 80 et 95e rang mondial. Les portes de la finale semblent donc grandes ouvertes pour les Bleus. Quoique, vue les récentes et nombreuses contre-performances des Bleus.                      

L'histoire du jour ?

Un rendez-vous, 20h ce soir sur Europe 1. La seule radio à vous faire vivre la grande soirée de fête olympique sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. Célébration de l'obtention des Jeux 2024, soirée spéciale, et parterre de stars du sport et autres, autour de Lionel Rosso.