Valérie Damidot lance le mercato de la télévision

  • A
  • A
Voir la vidéo sur Dailymotion
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Après des années de bons et loyaux services, la présentatrice Valérie Damidot va maintenant exercer ses talents sur NRJ 12.

Retrouvez le journal des médias avec Thomas Joubert tous les jours dans le Grand Direct des Médias de 9h à 10h.

A la une des médias lundi 

- L'animatrice décoration, Valérie Damidot, quitte M6 après neuf ans sur la chaîne à la tête de D&Co. "Je change de crémerie et je rejoins l'équipe de NRJ12, à partir de la rentrée prochaine", a-t-elle révélé dans les colonnes du Parisien. Elle devrait y présenter un talkshow et un programme de décoration.

-Lancée en 2009, l'émission de Marc-Emmanuel Tous ensemble devrait s'arrêter sur TF1. Julien Courbet, le producteur du programme, a annoncé que TF1 aurait pris cette décision après de nombreuses polémiques et une baisse d'audience. Deux chaînes de la TNT seraient néanmoins intéressées pour sauver le programme : D8 et NRJ 12.

- Nabilla tacle Catherine Deneuve sur Twitter après sa déclaration dimanche dans le JDD. L'actrice de 71 ans a déclaré : "il n’y a plus de stars en France. [...] On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait''. Un phrase qui a provoqué la colère de la star de la télé-réalité qui a répondu sur Twitter :" Vieille jalouse aigrie...avec tout le respect que je vous dois". Consciente que ses propos étaient potentiellement diffamatoires, Nabilla a ensuite effacé son tweet.