Un candidat de téléréalité donne un prénom surprenant à sa fille

  • A
  • A
Le journal des médias est une chronique de l'émission Le grand direct des médias
Partagez sur :

Jonathan, un ancien candidat de Secret Story prétendant avoir le quotient intellectuel d'Einstein, a appelé sa fille née récemment Jetaime.

A la une des médias mardi :

-         Une information exclusive sur la nouvelle saison de Secret Story

Alors que la neuvième saison de Secret Story débute ce vendredi sur TF1, le blog Jeanmarcmorandini.com vient de révéler que la production proposera aux téléspectateurs et aux internautes de décider le sort d'un candidat sur les réseaux sociaux. C'est une première dans l'histoire de l'émission. Ce candidat s'appelle Ali Suna et est originaire de Limoges. Pour rejoindre la Maison des Secrets, il devra obtenir 50.000 likes sur la page de l'émission.

-          Une nouvelle recrue à la direction de l'information de France Télévisions

Delphine Ernotte prendra dans quelques jours la tête du groupe France Télévisions. Germain Dagognet, ancien rédacteur en chef des journaux de Claire Chazal sur TF1, devient le nouveau numéro deux de l'info de France Télévisions. Une information qui a été révélée par le site Puremédias. Le grand défi de cette prochaine saison sera de fusionner les rédactions de France 3 et France 2.

-          Plus d'informations sur le nouveau programme "The Apprentice"

Le 9 septembre prochain, M6 donnera le coup d'envoi de la première saison de The Apprentice version française. Adapté d'un format américain, le concept ne change pas : un chef d’entreprise recherche un nouveau collaborateur. Dans cette première saison, c’est Bruno Bonnel, un entrepreneur français, à la tête de Robopolis (société spécialisée dans la robotique), qui est à la recherche d'un nouveau collaborateur. Pour réussir à se différencier, les candidats vont devoir passer un certain nombre d'épreuves et d'entretiens pour espérer décrocher ce poste. 

Le reste de l'actualité :

- Money Drop, présenté par Laurence Bocolini, sera de retour sur TF1 dès le 7 septembre à 19h.

- Julian Bugier présentera le magazine de société Tout compte fait sur France 2 à la rentrée, qui sera programmé le samedi après-midi à 14h10.

- Trois semaines après avoir invité Rayane Bensetti à enregistrer un duo inédit qui figurera sur son nouvel album, Keen V a diffusé un premier extrait sur Twitter.

- Rihanna et Selena Gomez viendront épauler les coachs de The Voice USA dans la neuvième saison du programme.

- Jonathan, candidat de la saison 3 de Secret Story (TF1), a répondu aux critiques sur le prénom de sa fille "Jetaime".

- D&Co va bientôt faire son retour sur M6, dans une nouvelle version présentée par Sophie Ferjani.

Le chiffre du jour : 18

C'est le nombre de jeunes qui participeront à Un Grand Rêve sur Gulli. Diffusée le samedi 5 septembre à 20h45, l'émission mettra en scène les enfants de la ville de Coulommiers qui devront monter un spectacle de danse pour toute leur ville. Plusieurs personnalités (dont M. Pokora et Jean-Marc Généreux), viendront les soutenir et les coacher tout au long de l’aventure.